2021
En 2021, la Boucherie Traiteur Niessen a envisagé de nouveau une campagne médiatique avec des annonces prévues dans les magazines Paperjam et Delano.
Cette année a marqué la conclusion réussie de la transformation de l'identité visuelle et de la stratégie de marque. Nous avons soigneusement développé une série d'annonces pour la campagne médiatique de la Boucherie Traiteur Niessen en 2021. En accord avec la nouvelle identité visuelle et la stratégie de marque récemment établies, nous avons opté pour des visuels mettant en avant les mains, symbole de l'artisanat, ainsi que des produits de grande qualité. L'utilisation d'arrière-plans sombres a été une stratégie délibérée pour renforcer la présentation visuelle des produits. Pour l'annonce de Noël, notre choix s'est porté sur une approche émotionnelle, en capturant un instant de nostalgie enfantine. Nous avons souhaité éviter les clichés traditionnels associés aux fêtes de fin d'année, en accord avec la nouvelle image de la marque.