Deux femmes portant des masques et des foulards roses se tiennent à l'extérieur d'un bâtiment, tenant des brochures. Elles sont chaudement vêtues de manteaux et d'écharpes, sur un fond flou de fenêtres et d'affiches.
#GVlivecommunication
AKTIONSPOTENTIAL | Animation pour les magasins ADLER

Novembre 2020

Demande du client

L'agence allemande AKTIONSPOTENTIAL a développé un concept d'animation de vente pour les magasins Adler, et ils ont fait appel à nos services pour le mettre en œuvre.

Solution de GOOD VIBES

En collaboration avec l'agence AKTIONSPOTENTIAL, nous avons appliqué leur concept d'animation de vente innovant pour les magasins Adler. Notre équipe de promogirls, qui possède une connaissance approfondie du marché luxembourgeois, a donné vie aux ordinateurs de jeu et a assuré la distribution efficace des flyers promotionnels.

Deux femmes portant des masques et des cardigans noirs se tiennent à l'intérieur, avec des boîtes et des prospectus. Elles ont chacune un ruban rose épinglé à leur chemise. Derrière elles se trouvent des enseignes de restaurants et un étalage de charcuterie réfrigérée.
Une femme portant un masque se tient à côté d'une table noire sur laquelle se trouvent un écran d'ordinateur et du matériel, à l'intérieur d'un magasin de vêtements très éclairé. On aperçoit à l'arrière-plan des rayons de vêtements et des clients.