Octobre 2024
Nous avons travaillé sur une campagne marketing pour l'ouverture de la nouvelle boucherie Niessen au centre commercial Knauf à Schmiede. La campagne s'étendait sur les réseaux sociaux, les promotions en magasin et les documents imprimés dans des endroits stratégiques.
GOOD VIBES a créé une campagne marketing magique et engageante intitulée « Il était une fois... » pour célébrer l'ouverture de la nouvelle boucherie Niessen au centre commercial Knauf. S'inspirant des contes de fées classiques de l'enfance, la campagne a présenté l'équipe Niessen comme des personnages des contes de notre enfance.
Cette approche multicanal cohérente a apporté un charme unique et nostalgique à la campagne, rendant l'événement d'ouverture à la fois mémorable et largement réussi.





