BANK OF CHINA – COOPERATION SALON OF INVESTMENT INSTITUTIONS AND COMMERCIAL BANKS

Aprés-midi conférence et diner au Chateau de Bourglinster.
Les invités ont été escortés de leurs voitures jusqu’au deuxième étage pour un cocktail et ont été ravis d’écouter la mélodie de la harpiste. Le cocktail a été suivi de conférences sur les institutions d’investissement et les banques commerciales dans une ambiance intime et chaleureuse. L’après-midi s’est terminé avec un menu succulent préparé par le chef étoilé René Mathieu et dégusté au son de deux talentueuses violonistes.

Des sculptures ont été conçues en collaboration avec l’artiste Ben Carter pour les invités:
La façade de la sculpture représente le château de Bourglinster, les cathédrales de Luxembourg et le célèbre pont Adolf. Les éléments latéraux symbolisent le patrimoine industriel du pays, c’est pourquoi toute la sculpture est en acier. Les cathédrales au milieu de la face avant ont été recouvertes de feuilles d’or pour rappeler le thème de l’événement..

Derniers projets

European Microfinance Week 2020: Virtual edition

European Microfinance Week 2020: Virtual edition

EUROPEAN MICROFINANCE WEEK 2020: VIRTUAL EDITION Pour la première fois depuis la création de la semaine européenne de la microfiance, l'événement est devenu 100% numérique. En raison de la crise sanitaire, notre équipe a dû s'adapter et proposer quelque chose que nous...

lire plus
Niessen nouveau site internet

Niessen nouveau site internet

Boucherie-Traiteur Niessen lance son nouveau site pour la rentrée.
Entre tradition et modernité Boucherie-Traiteur niessen se rhabille d’un nouveau site internet moderne et ludique pour continuer à offrir ses services et présenter ses deux ajouts majeurs, un e-shop et le service de chef à domocile Chef@Home.
Présent depuis presque 40 et sous la direction des frères Jean-Marie et patrick niessen L’entreprise familiale Boucherie-Traiteur Niessen a été fondé en 1982 pour offrir un service culinaire aux entreprises et particuliers dans toute la grande région.

lire plus